in

Les plus belles fesses du web de retour… Avec sa mère en guest-star !!

????????????????????

Vous vous souvenez de Jen Selter, cette new-yorkaise devenue célèbre par le biais de son compte Instagram, où elle publiait (et continue à publier) des photos d’elle à la salle de fitness, durant son jogging matinal, avec Pépette, son yorkshire ?

La demoiselle fait donc depuis le buzz, et est devenue une vraie star du web, grâce surtout à son fessier d’enfer, qu’elle ne se lasse pas de cultiver et de sculpter pour qu’il soit au top de ses possibilités…

La jolie demoiselle, comptant désormais plus de 5,3 millions de followers sur son réseau social favori, n’a, par exemple, pas cédé aux sirènes du twerk, alors qu’elle aurait tout à fait pu : non, c’est sûr, elle souhaite montrer une image bien lisse d’elle, se concentrant uniquement sur les valeurs du travail, de la famille, etc.

Et pour ça, quoi de mieux que de publier une photo avec sa mère en guest-star ?

L’idée de génie pour faire le buzz, car soyons honnête, sa maman, qui a 47 ans, est encore très bien conservée pour son âge : les deux demoiselles posent donc fièrement, dans la même (petite) tenue, pour une photo qui n’est bien évidemment pas passée inaperçue !

Jen en a d’ailleurs profité pour donner sa source d’inspiration, qui n’est autre que sa mère : « Super fière de ma mère et de son travail ! 47 ans et elle fait toujours de la gym 4-5 fois par semaine. Parfois, les gens qu’on motive deviennent notre propre source de motivation. Il n’est jamais trop tard pour changer son corps. »

11007950_1394787844165281_2051942679_n

Ellen Adarna, une actrice qui va vous surprendre !!

Il met du porno sur le site de sa campagne électorale !!