in

Les plus gros fails des filles faisant du Yoga !

sexy-yoga-pants-38

Le yoga est une discipline indienne pratiquée depuis l’Antiquité visant, par la méditation et des exercices corporels, à unifier l’être humain sur les aspects physique, psychique et spirituel. C’est par une série de postures progressives qu’un processus produit une chaleur interne intense permettant une purification du corps. Cela permet de ressentir de se sentir plus léger, plus robuste et d’avantage en paix avec son corps.

Le yoga s’est démocratisé au fil des années dans le monde entier devenant une pratique très appréciée notamment chez les femmes. On ne cesse de trouver sur la toile des vidéos d’internautes professionnelles ou amatrices se filmer en pleine séance. Ce n’est pas un spectacle désagréable à regarder, de voir les jolies courbes de ces demoiselles en tenue légère en train de s’étirer dans certaines positions qui pourraient donner plus d’une idée aux esprits mal placés. Il faut avouer que la plupart des hommes sont loin de posséder la souplesse nécessaire à la pratique d’une telle activité.

Toutefois, certaines ont l’air d’avoir encore besoin d’entraînements comme vous allez pouvoir le constater dans la vidéo ci-dessous. Avant de vouloir montrer ses talents sur Internet, il est parfois préférable de tester sa souplesse au préalable sinon on se retrouve dans de drôles de positions…

Une partouze à laquelle il participe rend sa famille riche !!

Un bière Challenge très poumoné !