in , , , , , ,

Les positions idéales en fonction de votre poids et de votre taille !

En dehors de la sempiternelle levrette et du missionnaire, vous tournez un peu en rond lorsque vous vous envoyez en l’air ? Voici quelques positions qui sauront vous satisfaire et qui en plus sont adaptées à votre morphologie !

Le koala !

Dans un souci d’intimité et afin de ne pas trop supporter le poids de votre corps ou celui de votre partenaire, nous vous proposons la position du koala. Variante de la célèbre position du lotus, les deux amants sont l’un face à l’autre et l’un des deux s’assoit sur le second dans une étreinte très intime. Grâce à un subtil jeu de hanche, la pénétration n’en sera que meilleure ! Cette position est particulièrement adaptée pour les personnes à forte carrure !

Le trépied

La position favorite des adeptes de la pénétration douce ! Le trépied se pratique face à face. Celui ou celle qui pénètre est assis sur une chaise et celui ou celle qui va se faire pénétrer fait passer sa jambe derrière son partenaire en reposant sur le dossier de la chaise. De cette façon la pénétration s’en trouve facilitée. Nous conseillons cette position aux sportifs avec un bon équilibre.

En douceur

Il n’y a pas que la pénétration dans la vie ! Si votre morphologie ne vous permet pas de vous lancer dans des cabrioles endiablées, voici une position sexuelle sans pénétration et au confort inégalé. Enfoncez-vous confortablement dans un bon fauteuil écartez les cuisses et profitez d’une amabilité buccale toute en douceur et sans effort. Très simple mais furieusement efficace ! 

Faire l’amour peut-il élargir les hanches ?