in

Les positions qu’on déteste le plus !

Et oui, il y a bien des positions sexuelles dont nous ne sommes pas friands. Nous avons tous des petits complexes, hommes et femmes, bien que nous ne nous en vantions pas. Et ces petits problèmes peuvent engendrer une insécurité sexuelle qui nous amène à affectionner certaines acrobaties plutôt que d’autres. Tout comme garder son tee-shirt ou éteindre la lumière…

D’après une étude réalisée par Zava auprès de 1000 personnes, la position la plus redoutée pour 40% des femmes est le 69. A notre grand étonnement, les hommes n’en sont pas très fanatiques non plus puisqu’ils sont 25% à l’appréhender. La moitié d’entre eux (les deux sexes confondus) redoutent les gros plans, les odeurs et les nez dans le cul !

Les hommes eux, craignent en top liste, faire l’amour debout : cela demande une trop grande endurance et ça vexerait Madame d’être trop lourde pour son chéri ! Ça tombe bien puisque en fin de compte, les femmes n’en raffolent pas non plus (20% d’entre elles ne trouvent pas ça confortable).

Pour les femmes, la deuxième posture la plus fuie est l’andromaque inversé (quand la femme s’installe, de dos, à califourchon sur l’homme allongé) visiblement elles n’apprécient pas trop la vue sur leur anus ! Puis, arrive en troisième point, l’andromaque simple (même position mais cette fois-ci en face à face) pour 26% d’entre elles.

A la grande surprise générale, la troisième position la moins prisée des hommes est la levrette ! Ici, un fort soupçon de peur de la performance plane… Finalement, malgré les idées reçues, nous ne sommes pas si différents !

Et vous ? Quelle est la position que vous fuyez le plus ?

Le sexe, une activité démodée ?

La naissance de la fellation