in , ,

Les pratiques fétichistes les plus courantes

Le fétichisme qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’une forme d’excitation sexuelle qui sort de la norme et qui peut être causée par un contact physique, visuel, un objet particulier ou encore une partie du corps. Si certains types de fétichistes sont extrêmement rares, voici les pratiques les plus répandues :

  • Le body piercing

Le fétichiste du body piercing est celui qui prend du plaisir à lécher, embrasser, titiller les piercings.  Il adore l’idée que la peau puisse être transpercée.

  • Le fétichisme des cheveux

Beaucoup d’hommes sont sensibles aux cheveux, courts, longs, ils ont tous leur préférence. Ce fétichiste est obnibulé par la couleur ou encore la texture des cheveux de son (sa) partenaire. Il peut passer des heures à les caresser ou à les renifler.

  • Le fétichiste des aisselles

Si pour le plupart des gens les aisselles restent un endroit où l’hygiène doit être irréprochable, pour le fétichiste, c’est un endroit propice à la masturbation. Son fantasme est de glisser son sexe entre les aisselles jusqu’à éjaculation.

  • Le fétichiste des sous-vêtements

Il aime toucher, caresser, lécher les sous-vêtement de son ou sa partenaire. Certains d’entre eux ressentent une forte excitation à l’idée de renifler une petite culotte déjà portée ou à se masturber dans un soutien gorge sale.

  • Le fétichisme des pieds

Très connue, le fétichiste prend un plaisir immense à sucer, embrasser ou encore sentir des pieds. Peu importe leur apparence, il pourra passer de longues heures à les contempler et cela l’excite énormément !

 

 

L’éjaculation par le rectum, c’est possible !

PSG – Manchester City : le match des WAGs