Vous pensiez être originaux dans vos pratiques sexuelles ? Mais que font nos voisins à l’autre bout du monde ?
- Les blessées
Savez-vous que les Japonais sont excités par les femmes portant des bandages ? Celles-ci s’amusent donc à se promener dans la rue avec des bandages partout sur le corps, laissant croire qu’elles sont blessées et qu’elles ont besoin d’aide…Cette technique marcherait assez bien pour trouver l’amour.
- La formicophilie
Certaines personnes portent un amour rare pour les insectes. Ce sont les formicophiles. Ils sont excités par eux et aiment les sensations que procurent ces petites bêtes sur leurs organes génitaux…
- L’asphyxie érotique
Même si cette pratique est extrêmement dangereuse, certain d’entre nous aiment voir l’autre s’asphyxier ou à l’inverse sont excité par le fait d’être privé d’oxygène. L’asphyxie érotique serait responsable de la mort d’environ 500 personnes par an aux Etats-Unis.
- La ponyplay
Vous aimez monter à cheval ? Cette pratique BDSM est peut être faite pour vous ! Venant des States, elle consiste à ce que l’esclave soit harnaché comme un cheval, avec le même matériel (selle, longes…). Il doit accepter de se faire monter ou bien obéir aux ordres de son maître.