in ,

Les premiers pas vers le fétichisme

Bien que la liste des fétichismes puisse être infinie, nous avons sélectionné ceux qui, selon nous, peuvent vous intéresser et vous inspirer si vous débutez.

1. Le BDSM (Bondage, punition, sadisme, masochisme)

Le BDSM est le fétichisme par excellence qui gagne en popularité au fil du temps. Outre le plaisir de se sentir dominant ou d’être dominé, cette pratique est parfaite pour faire appel à votre imagination.

Pour en profiter un maximum, on peut utiliser un fouet ou des pinces à tétons pour punir ceux qui se comportent mal ; un bâillon pour fermer la bouche de ceux qui parlent trop…

N’hésitez pas à vous procurer le dernier oreiller BDSM Jacquie & Michel !

2. La knismolagnie ou le fétichisme des chatouilles

Qui n’aime pas une intense caresse qui lui fait dresser les poils ? Les terminaisons nerveuses seront vos principaux alliés pour donner des sueurs froides à votre partenaire sexuel.

Les oreilles, le cou, les lèvres, les mains, l’abdomen, les fesses, les pieds ? Utilisez votre bouche et vos doigts pour explorer ces zones sensibles tout en immobilisant votre partenaire avec des cordes ou des menottes. Ce sera beaucoup plus amusant !

3. Les pieds 

Les pieds sont l’une des parties du corps comportant le plus de terminaisons nerveuses. De plus, saviez-vous qu’il existe des études qui montrent que nous pouvons exciter n’importe quelle partie du corps à partir des pieds ? Pourtant, ils sont les grands oubliés du sexe.

Nous vous recommandons de le faire sous la douche ou juste après. Ou encore, utilisez une huile de massage, que vous pouvez également appliquer sur d’autres parties de votre corps.

4. Jouez avec les liquides

Pendant les rapports sexuels, nous transpirons, nous libérons des fluides visqueux lorsque nous éjaculons….. Il est donc parfois inévitable de se salir. Mais si vous faites partie de ces personnes qui aiment explorer et jouer avec ces liquides, ce fétichisme vous va comme un gant.

Salive, sperme, écoulement, sueur ? Si vous n’avez jamais essayé et que vous êtes un peu gêné, vous pouvez faire le premier pas en lui jetant une petite quantité de salive dans la bouche pendant que vous êtes sur le lit, vous sur le dessus. Et si cela vous plaît à tous les deux, essayez-le dans d’autres zones et avec d’autres fluides.

Alors pour être moins chétifs, faites appel aux fétiches !

Qu’est-ce qu’une « pillow princess » ?

Sex Fit : l’importance du sport pour améliorer ses rapports sexuels