in

Les premiers spermatozoïdes robots !!

spermatozoide_wellcome_images-flickr-cc-by-nc-nd-2

Encore un pas vient d’être franchi par la science, concernant la reproduction humaine : après toutes les inséminations artificielles, les possibilités d’avoir un enfant par le biais de quelqu’un d’autre etc., voici désormais la nouvelle arme fatale des chercheurs qui veulent réduire à presque zéro les problèmes de fertilité !

Et cette nouveauté, c’est la possibilité d’avoir un spermatozoïde contrôlé à distance, pour l’amener à bon port, tout en évitant un maximum de risques de rejet ou de perte de celui-ci !

L’idée est simple : faire rentrer un de ces petits têtards dans un tube métallique, pour ensuite le faire aller d’un point A à un point B sans passer par des longs chemins.
Ce fameux tube, tout de fer et de titane, mesure 50 micromètres de longueur (soit 0,050 millimètres) et 5 à 8 micromètres de diamètre, permettrait donc d’isoler un seul spermatozoïde : il pourrait alors y rentrer à l’intérieur, mais pas en sortir !

Une fois celui-ci récupéré, le contenant serait alors amené à bon port grâce à un système d’ondes électromagnétiques externes : en gros, un docteur spécialisé se chargera de la livraison de votre future progéniture !

Cette innovation redonne bien évidemment de l’espoir à beaucoup de couples qui ne peuvent malheureusement pas avoir d’enfants : la procréation sera d’autant plus facilitée car les scientifiques pourront envoyer les petits soldats de monsieur où ils veulent, et ce sans aucun problème durant le voyage.

De plus, cela permettra également de faire circuler des médicaments dans le corps de la patiente sans aucun risque pour sa santé : en effet, les spermatozoïdes sont connus pour pouvoir se déplacer sans aucun problème dans tout environnement visqueux, au contraire du remède qui lui risquerait de s’arrêter ou de disparaître en chemin…

Un chasseur tombe sur un couple très coquin…

Découvrez le teaser ultra-hot du prochain clip de Nicki Minaj !