in , , ,

Les préservatifs vegan

Bien qu’ils nous protègent de toutes les maladies sexuellement transmissibles, les préservatifs sont aussi un fléau pour l’environnement, l’écologie mais également une menace pour notre santé ! Faits à partir de substances plastiques, ils sont produits à base de latex, polyuréthanes ou autres dérivés de pétrole. Cela ne va pas sans dire que leur production a aussi une influence sur la planète puisqu’elle engendre des déchets non-biodégradables qui peuvent créer des allergies et autres gênes !

Contrairement aux produits alimentaires, les industriels ne sont pas obligatoirement tenus de communiquer la composition de leurs préservatifs ! Pour ceux que cela chagrine, nous avons la solution pour vous : les préservatifs vegan !

Fabriqués à partir de caoutchouc naturel (et du coup pas synthétique) et de caséine, ces capotes sont un Spour l’environnement.

Leur prix n’est pas forcément très excessifs et tourne autour des 6 à 12.90 euros. Ce qui reste similaires aux grandes marques des préservatifs connus ! Si vous vous en procurez, pensez à la réduction des déchets, et compostez-les après utilisation ! Sans rire !

Vos photos du matin du 20 Août 2018 !

Marvel à la recherche d’un cul !