in , , ,

Les propriétés incendiaires de la bougie senteur « vagin » de Gwyneth Paltrow

C’est l’heure de la rubrique « beauté intérieure » avec, une fois n’est pas coutume, un avis de rappel concernant un produit dont nous vantions les bienfaits dans ces pages pas plus tard que l’année dernière. Il s’agit bien évidemment de la bougie senteur « vagin » de l’inénarrable Gwyneth Paltrow.

Une cliente britannique a eu la malheureuse surprise de découvrir le potentielle incendiaire de l’objet, alors qu’elle escomptait innocemment profiter de sa fragrance boisée. À l’allumage, la bougie a littéralement explosé, produisant une énorme flamme et émettant des projections incandescentes dans toutes les directions, comme le relate l’intéressée au Sun. : «  Je n’ai jamais rien vu de pareil. La chose toute entière était en feu et trop chaude pour y mettre la main (titre). La pièce était un véritable brasier. « 

Nous vous avions déjà averti des risques concernant les acrobaties vaginales de la belle Californienne. Il semblerait dorénavant que les propriétés torrides de son buisson ardent (bien que délicieusement fumé) transpirent jusque dans le merchandising qui y fait référence. Décidément, quelle allumeuse, cette Gwyneth !

Le Royaume-Uni se prépare à une pandémie sexuelle

7 histoires de sexe impossibles à inventer