in

Les questions à se poser avant de se mettre en couple !

Love-Couple-Young-Wallpaper

Vous venez de tomber amoureux d’une jolie demoiselle ou d’un beau mâle et vous vous verriez bien avec ? Ok, mais avant tout, il faut se poser quelques questions… C’est en tout cas ce qu’estime l’auteur James Russell Lingerfelt. Selon lui, ce n’est qu’après deux ou trois ans que l’on commence à réellement connaître la personne. C’est pour cela que nous avons recensé quelques questions qu’il est important de se poser avant d’envisager toute relation.

  • Est-ce que je la connais bien ?

La question de base que l’on oublie bien souvent de se poser. Et pour cela, la meilleure manière est de côtoyer madame dans différents environnements d’intimité (travail, famille, amis), et de bien écouter ce qu’elle dit selon le milieu. Il ne faut pas trop repousser la rencontre avec les parents, car c’est dans cet environnement que persiste la base de la personnalité de l’individu.

  • Est-ce que je peux lui faire confiance avec mes secrets ?

S’il / elle partage vos conversations privées et vos secrets intimes à d’autres, il est temps d’en parler avant d’envisager quoi que ce soit !

  • Est-ce que l’on est à l’aise à deux dans le silence ?

Quand on est vraiment bien ensemble, même les silences ne sont plus gênants.

  • Est-ce que je sais comment cette personne va me changer ?

Nous sommes le produit d’un environnement. Si la personne a une influence sur nous, elle peut changer notre vie, que ce soit en bien ou en mal. C’est à vous de décider.

  • Suis-je attiré par son cœur et son caractère ?

Il n’y a pas que le physique qui compte. C’est très facile de se laisser attirer par les apparences, mais comme dit le dicton : ce qui compte est à l’intérieur !

  • M’apprécie-t-elle pour ce que je suis en ce moment ?

Si elle tente de vous changer, cela signifie qu’elle n’est pas prête à s’engager. À ne toutefois pas confondre avec quelqu’un qui vous lance des défis pour vous surpasser !

  • Comment est-elle avec les personnes qu’elle aime le plus ?

Il faut étudier le comportement de la personne au quotidien avec ses proches et voir si cela nous convient, car rapidement ce sera votre tour.

  • Cette personne aspire t-elle à mettre mes besoins et désirs en premier ?

C’est bien connu pour recevoir il faut donner, mais si cela ne va que dans un sens c’est qu’il y a un problème…

  • Est-ce que nos espoirs et nos rêves sont compatibles ?

Vivre au même endroit, les enfants, la maison, etc ? Avez-vous des projets en commun ?

 

Le plus vieil acteur porno du monde a… 80 ans !!

Stressé, il se soulage sur une…