in , , ,

Les records du monde sexuels les plus fous !

Le site anglophone EliteDaily vient de publier une liste de records sexuels tous plus fous les uns que les autres ! Voici donc les prouesses qu’il vous faudra égaler afin d’être reconnu(e) mondialement comme une bête de sexe…

La plus longue branlette

Les érudits de la masturbation que vous êtes vont sûrement saluer la performance de Drake Hardy qui a tenu plus de 10 heures et 10 minutes. Le précédent record était détenu par Masanobu Sato qui l’avait établi lors d’une collecte de fonds organisée par le Center for Sex & Culture de San Francisco. Prêts à écraser la concurrence ?

Le plus d’orgasmes en une heure

Si certains aiment faire durer le plaisir, d’autres préfèrent le multiplier à l’infini… C’est le cas d’une Californienne qui a eu près de 134 orgasmes en moins d’une heure ! Chez les hommes, le record s’élève péniblement à 16 orgasmes…

Le plus grand nombre de partenaires en 24h

C’est peut-être l’un des records les plus célèbres de ce top. Il s’agit de celui de Lisa Sparks, une actrice porno qui a enchaîné 919 partenaires en une seule journée à Varsovie en 2004. On imagine la fatigue à la fin des 24h de travail…

La plus vieille vierge du monde

Steve Carell peut aller se rhabiller, le record du pucelage conservé le plus longtemps est détenu par une femme qui n’aura jamais pratiqué le coït en 107 ans d’existence ! La vieille dame était plutôt fière de ce record et elle lui attribuait même sa longévité !

The Boys Saison 3 aura droit à sa partouze !

Quelles positions pour atteindre l’orgasme rapidement ?