in

Les rêves érotiques les plus fréquents

Vous faites des rêves érotiques ? Normal, comme tout le monde ! Mais quels sont les rêves qui reviennent le plus souvent ?

  • Avoir des relations sexuelles avec son ex

Rêver qu’on couche avec son ex ne veut pas forcément dire que vous avez des regrets et que vous êtes toujours attiré(es). Ce types de rêves serait composé de souvenirs avec la personne qui remonteraient inconsciemment dans l’esprit la nuit. Mais il peut aussi dire dans certain cas que vous avez un regain d’intérêt pour cette personne…

  • Avoir des relations sexuelles avec une personne du même sexe

Il est dit que nous avons tous un côté féminin et un autre masculin qui sommeille en nous. Ces deux aspects nous rendent heureux une fois qu’ils sont équilibrés. Un rêve érotique avec une personne du même sexe peut simplement dire qu’il est temps d’accepter cette part en vous.

  • Avoir une relation sexuelle avec votre boss

Même si le sexe au travail en fait fantasmer plus d’un, c’est rarement une bonne idée. Mais rêver que vous faites l’amour avec votre patron(nne) ne veut pas dire que vous avez de l’attirance pour lui, c’est simplement que l’autorité de votre boss représente la soumission en matière sexuelle et qu’inconsciemment nous aimerions tous pouvoir l’être au moins une fois dans notre vie au plumard.

  • Avoir un orgasme extrêmement intense

S’il vous arrive d’avoir un orgasme à réveiller les voisins, c’est sûrement que vous êtes dans une période où vous vous sentez en harmonie avec vous-mêmes, léger et équilibré.

  • Ne pas réussir à atteindre l’orgasme

Vous n’arrivez pas à jouir ? L’incapacité à atteindre l’orgasme peut symboliser une frustration que vous rencontrez dans votre vie. Echecs, période difficile, nervosité, angoisse, tous ces sentiments peuvent se traduire, dans vos rêves, par la panne sexuelle.

 

 

 

Santé : ces femmes souffrent d’orgasmes à répétition !

L’été booste la sexualité !