in , , ,

Les rêves érotiques qui reviennent le plus souvent

Que ce soit homme ou femme, qui n’a jamais eu ce petit frisson lorsqu’il ou elle s’est réveillé(e) en plein milieu d’un rêve plutôt coquin, où tout était permis et où c’était très, très, chaud ?

Le fait est que, de temps en temps, le cerveau se lâche un peu, et fait ressortir des choses que l’on s’était cachées durant la journée : croiser une jeune demoiselle plutôt bien foutue avec qui on s’est échangé un regard qui en disait long, et avec qui on aurait aimé passer un peu plus de temps, ou encore quelques pensées plutôt lubriques concernant votre boulangère, tout ceci fait que vous avez emmagasiné une tension sexuelle, qui peut ressortir à un moment donné dans votre nuit.

Sachez que si ces messieurs font pour 80% d’entre-eux des « nuits érotiques », ces dames ne sont pas en reste, avec 70% de pensées sexy !

Alors quels sont les rêves coquins les plus fréquents ?

  • Passer une nuit torride avec votre ex : cela arrive finalement très souvent, ne soyez pas honteux.
    Cela ne signifie pas non plus que vous êtes prêt à remettre le couvert avec il/elle : votre cerveau se libère des tensions, et il prend souvent des exemples qu’il connaît bien, votre ex est donc en bonne place !
  • S’exhiber en public : une façon de montrer qu’il n’y a rien de honteux dans le sexe, et qu’il ne mérite pas d’être caché.
    Cela prouve surtout que l’on a envie de libérer sa sexualité : allez hop, au boulot !
  • Faire un plan à trois : un fantasme que madame ne veut pas assouvir ?
    Il vous reste alors vos rêves et votre nuit pour le réaliser : une façon de trouver un compromis finalement…
  • Faire de l’échangisme : une sexualité débridée mais contrôlée vous permet de ressentir moins de crainte d’être trompé, car vous donnez l’autorisation à votre partenaire et à son futur amant !
  • Tenter de nouvelles positions : ce rêve est souvent influencé par ce que l’on voit à la télé ou sur internet.
    Sachez que dans la vraie vie, c’est rarement aussi bien… Mais cela indique que vous avez besoin d’un renouveau dans votre couple !

Pourquoi vous avez moins envie de faire l’amour en automne