in

Les scénarios sexuels : top 10 des plus surfaits !

Young lovers lay in bed - only lingerie

En matière de sexe, il est toujours bon de varier les plaisirs, les positions ou les lieux dans lesquels on fait des galipettes.

Mais il faut bien reconnaître qu’un bon lit bien confortable peut aussi permettre de se faire plaisir tout autant qu’ailleurs…

C’est pourquoi nous avons fait ce top 10 des lieux et scénarios sexuels qui sont souvent fantasmés mais qui au final ne sont pas terribles que ça :

  • 1) Dans la douche : deux problèmes de taille, avec en premier l’eau ! Il faut bien la gérer, pour que les deux amants soient sous un jet constant pour éviter que l’un des deux s’enrhume !
    Le deuxième est le carrelage : attention aux chutes et aux blessures !

4ae040198a5d347cd933d0896756b37d

  • 2) A la plage : ça a l’air romantique, avec le sable chaud et le soleil couchant, le bruit de vagues qui viennent s’écraser…
    Et le sable qui gratte et qui se glisse dans tous les trous possibles et imaginables ? On en parle quand ?
    En rajoutant le sel qui brûle vos jambes récemment rasées et l’eau qui empêche la lubrification naturelle du corps, le tableau n’est plus si rose que ça…

public_sex_or_caught_in_the_act_19

  • 3) L’amour en public : un sentiment d’excitation intense, la peur de se faire découvrir… Des sensations fortes quoi !
    Mais quand vous aurez pris une amende pour exhibitionnisme et/ou attentat à la pudeur, l’excitation sera beaucoup moins forte…
    Sans parler des microbes que l’on peut attraper dans tous les endroits publics !

1315495345-usc_roof_sex

  • 4) Les points d’eau : un des fantasmes répandu est celui de faire l’amour dans des points d’eau comme un lac, une piscine ou un jacuzzi : si le chlore d’une piscine peut tuer la plupart des microbes, ceux qui résistent sont vraiment balèzes, et se feront un plaisir de s’introduire dans tous les trous possibles…

tub2_embed_552073a

  • 5) Sur la route, avec la voiture en marche : si si il y a des fous du cul qui cherchent des nouveautés !
    Quoi rajouter sinon que le risque d’accident est plus que multiplié…

tumblr_mqb31gi26J1rjtq1ro1_500.gif

  • 6) Les galipettes sous la pluie : encore le romantisme, comme dans les films, avec l’homme et la femme qui s’embrassent fougueusement puis passent une nuit torride…
    Sauf que la pluie c’est froid et ça mouille, donc malade, donc soirée de merde.

in-the-rain

  • 7) Les jeux sexuels et la nourriture : des moments sympas en perspective, avec la découverte des corps et une ambiance chaude…
    Et les draps à laver le lendemain, ainsi qu’une bonne grosse douche pour enlever tous les débris et les miettes qui grattent.

bacon-bikini

  • 8) Déchirer vos vêtements : avant de se jeter sur votre amant(e), pour commencer une partie de jambes en l’air bestiale !Et le banquier qui vous appelle parce que vous avez un découvert sur votre compte, car vous avez flambé de l’argent justement pour vous racheter des vêtements : beaucoup moins sexy !

luciana_heger_rip_her_up

  • 9) Des positions difficiles à exécuter : le Kama-Sutra (et votre imagination) peut vous amener à des sommets de plaisir avec des positions défiant toute logique !
    Attention au claquage, qui vous ferait passer pour un idiot auprès de votre partenaire, mais aussi auprès de vos collègues de boulot, de votre famille…

kama_sutra

  • 10) Bourré comme un coing : plus de limites, on ose tout et on ne se pose plus de question ! L’alcool peut être un allié de poids lorsque l’on veut baiser comme un fou !
    Seulement, il a aussi ses mauvais côtés : quand l’alcool redescend, les effets secondaires ne sont pas très fun : envie de vomir, de dormir et énervement facile !

35411_gallery

Ce petit top 10 est évidemment plein de mauvaise foi, et il est évident que toutes ces situations conduisent souvent à de très bonnes soirées !

Il diffuse un porno à la place d’un Disney !!

Les sweats Jacquie et Michel sont arrivés !