in

Les seins : Manuel d’utilisation pour les hommes.

Sans-titre-1

Les hommes adorent les seins, ça tombe bien car 82 % des femmes ressentent plus de désir après une stimulation des seins ! Alors même si on adore les tripoter tout le temps, il faut bien savoir s’y prendre pour procurer du plaisir et faire vibrer votre partenaire. Comment s’y prendre ? Ne vous inquiétez pas, il suffit de suivre le guide !

Déjà, il faut comprendre que le mamelon est sensible que ce soit chez l’homme ou la femme. Il l’est encore plus chez elles du fait des œstrogènes et de la progestérone. Le plaisir provient de glandes apocrines situées dans l’aréole des mamelons qui produisent des hormones pouvant augmenter de manière subliminale l’attraction du partenaire, la libération d’endorphines et d’autres substances. Notons bien que cette excitation sexuelle fait augmenter la taille des seins jusqu’à 25 % et accélère l’afflux sanguin vers les zones du vagin.

Comment fonctionne le stimulus ? Il faut savoir que cela dépend des jours et des humeurs pour ainsi dire. Parfois elles apprécieront qu’on les suce, d’autres fois qu’on les mordille, qu’on les titille, qu’on les chatouille. Le pinçage de tétons est très compliqué : il faut prendre le téton entre le pouce et l’index en pressant doucement et sans pression. Si des manifestations du plaisir se font ressentir, pressez légèrement plus fort. Il faut bien entendu éviter de convertir cela en douleur. À noter que le moment où vous relâchez la pression fait également ressentir du plaisir selon la vitesse à laquelle vous enlevez votre étreinte.

N’hésitez pas à jouer avec le chaud et le froid ! Les glaçons durcissent les tétons, le savon dans la douche chaude augmente la pression sanguine. Vous pouvez également lécher le sein puis souffler dessus afin de le faire vibrer.

Essayez-vous au motonautisme ! Le principe est simple, le partenaire place son visage entre les deux seins et le secoue rapidement en poussant des « brr » (façon hors-bord), fun et pas désagréable loin de là !

Sachez que peu importe ce qui provoque l’ivresse des sens, l’essentiel est que l’ocytocine afflue dans le sang. Les effets sont intenses surtout les 5 premières minutes, il peut même permettre des orgasmes utérins plus profonds. Les seins ont le pouvoir, mais nous le savions déjà ! 😉

Un show très sexy sur un taureau mécanique…

Soirée Jacquie et Michel ce Vendredi 10 octobre !