in

Les sept formes de pénis !

Les sept nains, les sept boules de cristal, les sept péchés capitaux, les sept plaies d’Egypte (si on omet les trois dernières), le chiffre sept semble avoir une place toute particulière dans l’agencement de l’univers. C’est donc avec une surprise mitigée que nous découvrons qu’il y aurait, selon Darren Breen, spécialiste de la chose, sept formes caractéristiques en tout et pour tout. Petit tour d’horizon.

En forme de crayon :

Relativement plus long que la moyenne, le « crayon » est aussi plus fin et élancé, avec un gland étroit. Il affole les double-décimètres, mais pas forcément les culottes.

En forme de piment : 

Lui, c’est tout l’inverse. Plutôt court, il fait montre en revanche d’une épaisseur prodigieuse. Autant dire qu’avec ces dames, ou ces messieurs d’ailleurs, c’est quitte ou double. Mais question sensations, il fait l’unanimité !

En forme de cône :

D’une largeur décroissante sur toute sa longueur, ce serait, selon Darren, le plus problématique, puisque associé à une pathologie nommée phimosis, le prépuce étant trop étroit pour permettre de décalotter. M’enfin, le cornet deux boules à toujours eu ses amatrices.

En forme de marteau :

Celui-ci est plutôt atypique. Fin à la base, il s’élargit au fur et à mesure pour offrir un gland massif. Effet garanti chez les bricoleuses et les bricoleurs. On déconseille toutefois la pratique de la bifle, sous peine de séquelles.

En forme de banane :

Souvent décrié pour sa forme arquée, vers la droite ou la gauche, il a pourtant l’avantage d’aller titiller les coins rarement explorés de l’anatomie étrangère. En un mot, le spécialiste du tir en lucarne !

En forme de concombre : 

Engin de tous les superlatifs, le plus gros, le plus large, le plus grand, il fait fantasmer autant ses potentiels destinataires, que ses hypothétiques possesseurs. Ses mensurations hors norme de ce « gros porteur » ne lui permettent cependant « d’atterrir sur toutes les pistes ». La rançon du succès, en somme.

En forme de saucisse : 

Ouch !

De forme, de longueur et d’épaisseur commune, il n’est pas dans la moyenne, il est la moyenne. Le modèle le plus répandu. Universel mais sans surprise, son succès repose entièrement sur l’agilité de son propriétaire. La valeur sûre s’il en est.

Point de complexe ici, donc, toutes les tailles et toutes les dimensions ont leur public. Et si jamais vous ne vous y retrouvez pas, dans ce petit « trombitoscope », rassurez-vous. Chaque modèle unique finit par trouver grâce aux yeux de celles ou ceux qui en profitent…

Des signes révélant qu’il a envie de vous

Les déboires de Dildo, petite bourgade canadienne.