in , , ,

Les sept meilleures positions pour un plan à trois

Plus on est de fous plus on rit. Et encore, il paraît qu’on commence à vraiment s’amuser à partir de cinq…

La Double Cow Girl

Prenez un classique apprécié, la cowgirl, et ajoutez-y quelqu’un pour encore plus d’amusement et de plaisir. Tout le monde est impliqué, on peut échanger les positions, imaginer des variantes, etc. Une valeur sûre.

La Levrette Deluxe

Donner, recevoir, ou bien donner et recevoir, tout est possible dans cette version plurielle de la levrette.

Le 69 Triple

Non ce n’est pas une nouvelle marque de bière forte, mais simplement un 69 adapté au triolisme. Il vous faudra un grand lit mais cette chaîne ininterrompue de plaisir vaut assurément le coup.

Le 70

Un 69 tout ce qu’il y a de plus classique et jouissif, sauf qu’un invité surprise se glisse derrière la personne qui est au-dessus. Un avant-goût du paradis.

La Double Peine

Se faire prodiguer du sexe oral par une personne est déjà un délice, alors imaginez avec deux… Deux fois moins de travail et deux fois plus de plaisir !

Le Petit Train

En ces temps de confinement, prendre le train vous manque ? Consolez-vous avec cette version écologique et peu onéreuse. Tchou-Tchou !

Le Pont Suspendu

Un grand classique qui a fait ses preuves, le Pont Suspendu vous ravira par son côté pratique et les sensations procurées. En plus, même pas besoin d’un diplôme d’ingénieur pour le construire !

Bonus : Le Voyeur

Après tout, nul besoin d’être physiquement actif pour participer à un plan à trois. Voir et être vu est parfois tout aussi excitant !

Les astronautes se tripotent-ils dans l’espace ?

Dormir avec quelqu’un nous rend-il heureux ?