in , , ,

Les séries TV et personnages qui génèrent le plus de recherches sexy sur Google

Une étude vient de dévoiler quelles sont les séries et quels sont les personnages les plus souvent recherchés sur Google avec des requêtes portant sur le sexe. Une chose est sûre ; les gens adorent les super-héros !

Sans surprise, c’est Game Of Thrones qui truste la première place en nombre de recherches mensuelles. Pour une série qui commence avec une scène de sexe entre un frère et une soeur dans une tour, rien d’étonnant… On notera la bonne places de séries mettant en scène des lesbiennes, comme Orange Is The New Black ou The L World.

Concernant les personnages masculins, c’est Spiderman qui tisse sa toile et obtient la première place. Il est d’ailleurs présent de nouveau en 11e place avec son alter ego. En fait, le seul non super-héros à se hisser dans le top 5 est un personnage de Game Of Thrones, Jon Snow.

Concernant les personnages féminins, on peut aussi se rendre compte d’une prépondérance des super-héroïnes, Harley Quinn se classant première. À noter que trois personnages de Game Of Thrones, Daenerys, Margaery Tyrell et Melisandre, apparaissent dans le classement, ainsi que deux personnages de Friends, Monica Geller et Rachel Green.

Allez, pour faire durer le plaisir, voici le top 10 des scènes les plus hard dans des séries !

Doit-on craindre l’abominable « vagin d’hiver » ?

Les 13 villes à visiter si vous êtes célibataire et recherchez l’amour (ou un coup d’un soir)