in

Les sexcams sont à la mode chez les jeunes !

sexting-sextape-webcam-sexualite-2-0-800x

Il est bien connu qu’Internet a révolutionné notre quotidien et nos modes de vies, et qu’il est maintenant impossible de s’en détacher et de vivre sans lui : courses, cuisine, télé, sport, tout est bon pour toujours dégainer son smartphone, sa tablette ou son ordinateur pour dénicher les dernières nouveautés qui se baladent sur le Net…

Mais ce que l’on sait moins c’est que désormais le Web bouleverse nos pratiques sexuelles !  Les sexcams figurent désormais dans le top 5 des activités sexuelles à la mode.

Dans le cadre d’une étude menée par l’IFOP sur les jeux sexuels et les tendances liées à l’usage des outils de la nouvelle technologie tels que les smartphones et webcams, on apprend que les jeunes s’adonnent volontiers aux sexcams, sexting et autres jeux d’exhibition.

Cette étude révèle qu’en 4 ans, le nombre de français de moins de 25 ans adeptes du sexe virtuel avec leurs webcams a doublé. 17% des jeunes sondés ont déjà fait l’expérience de jeux sexuels via webcam !

On voit bien que la jeunesse a bien assimilé le fait qu’Internet soit rentré dans les mœurs, mais ne croyez pas qu’elle s’arrête en si bon chemin : d’autres pratiques se sont bien développées récemment…

Mais quelles sont les autres pratiques nous demanderez-vous ?

Si vous pensiez que l’époque du téléphone rose était révolue, vous n’aviez pas forcément raison… En effet, le sexting est en tête chez 26% des internautes. Qui n’a jamais reçu une photo ou une petite vidéo bien hot de son/sa correspondant(e) pour faire monter la température ?

La sextape, quant à elle, reste une valeur sûre et n’est plus réservée à Kim Kardashian et Pamela Anderson !

Enfin, 18% des personnes sondés aiment s’exhiber via un live show avec d’autres coquins…

Et vous ? Vous êtes plutôt sexto ? Sextape ou visio ? Pour tous les amateurs de moments coquins interactifs, nous vous donnons rendez-vous sur Jacquie et Michel VISIO !

Un accident qu’on aimerait voir plus souvent…

Soirée Jacquie et Michel ce samedi 31 mai !!