in

Les sextoys connectés vont de plus en plus loin !!

we-vibe

Impossible d’y échapper, c’est la tendance, c’est la mode : vous pourrez désormais tout commander à distance grâce à la connexion à votre smartphone, ordinateur ou tablette, que ce soit votre four, votre machine à café, la lumière, les volets roulants, et bien d’autres choses encore, comme par exemple les sextoys…

Concernant les petits joujoux avec lesquels vous pouvez passer de (très) bons moments, les nouveautés fleurissent, surtout en cette période d’arrivée de l’hiver et du froid : on préfère de plus en plus rester chez soi, sous la couette ou devant la télé, plutôt que d’affronter le vent, la pluie ou même la neige selon les régions…

Et forcément, quand on attend seul(e) à la maison, et qu’on a envie de se faire plaisir, autant faire participer l’autre grâce à la technologie, et notamment grâce aux systèmes connectés non ?

C’est ce que vous propose un petit sextoy connecté, qui franchit un pas de plus en terme d’innovation : le We-Vibe 4 Plus (non non, ce n’est pas un smartphone…), c’est son joli nom, propose de contrôler un petit vibromasseur à distance grâce à une application que vous aurez préalablement installée sur votre téléphone !

Il suffit donc que votre partenaire l’installe également, et en avant la musique : vous pourrez alors gérer l’intensité des vibrations, le moment où vous les déclenchez, et ce même si elle est à l’autre bout du monde !

C’est ce principe sur lequel l’entreprise ayant créé le petit joujou voulait appuyer : « Si vous êtes à New York et votre partenaire à Taïwan, il peut malgré tout stimuler votre intimité. Le We-Vibe ajoute une dimension très physique à vos échanges. »

Enfin, elle explique que la nouveauté est forcément un plus pour les sextoys : « Comme nous l’avons vu avec le succès de 50 nuances de Grey, les gens veulent essayer de nouvelles choses. Les couples peuvent commencer les préliminaires quand ils sont au restaurant. Madame va porter le We-Vibe et Monsieur va contrôler les stimulations. »

En gagnant un temps précieux tout en s’amusant, les deux tourtereaux pourront directement passer aux choses sérieuses, et donc terminer plus tôt leurs galipettes : une nuit plus longue et réparatrice en prime, et les voilà prêts à affronter une nouvelle journée de boulot !

La solution pour le retour de la croissance ?

Déjà fait des galipettes dans un aéroport ?

Info ou intox ? La culotte qui sert de préservatif !!