in , ,

Les signes astrologiques qui vous empêchent de matcher sur Tinder

Vous avez beau avoir des photos au top et une bio ciselée avec humour, vous avez pourtant du mal à récolter des matches sur Tinder ? C’est peut-être à cause de votre signe astrologique ! 

Le site PsychicWorld.com a fait une étude auprès de 4 000 utilisateurs de Tinder afin de vérifier s’ils accordaient leurs matches selon le signe astrologique des profils rencontrés. En effet, l’application permet à ses utilisateurs de renseigner leur signe, une fonctionnalité plébiscitée par beaucoup. Et il semblerait même que certains signes aient beaucoup moins la cote que d’autres !

Les capricornes mauvais élèves

Avec seulement 41% de matches, les capricornes emportent la première place peu enviée des signes qui ont le moins de succès sur Tinder. Viennent ensuite les scorpions avec 44%, puis les sagittaires ferment ce triste podium avec 48% de matches. Ce signe est d’ailleurs considéré comme le plus infidèle du zodiaque, un état de fait qui penche certainement dans la balance…

Le trio de tête

À l’autre bout du classement, des signes sont plébiscités par les utilisateurs pour leurs vertus supposées. Ainsi, malgré leur réputation de pire signe du zodiaque, les gémeaux truste le haut des charts avec 84% de matches, suivi par les verseaux et les cancers, avec respectivement 79% et 74%.

Vous savez maintenant quel signe renseigner sur votre bio si vous voulez maximiser vos chances de succès…

Votre position préférée selon votre signe astrologique

L’alchimie, qu’est-ce que c’est ?

Les choses à savoir sur le piercing au téton