in ,

Les singes aussi aiment les photos de cul !

Cette découverte absolument essentielle est l’aboutissement d’une étude pour le moins surprenante. L’anthropologue Michael Platt cherchait à savoir dans quelle mesure les grands singes sont sensibles à la publicité, et en particulier lorsque celle-ci est à caractère sexuel. Il a donc mené une expérience qui consistait à proposer à des macaques des images porno contre un peu moins de nourriture dans leurs gamelles.

Et les résultats ont été concluants : unanimement, les singes se sont mis au régime pour pouvoir se rincer l’œil. Les macaques sont toutefois dans un autre délire que nous autres, humains. Trop primitifs pour comprendre l’érotisme élégant d’une pin-up en page centrale ou de la rubrique « lingerie » d’un magazine de grossiste (comme aux grandes heures de nos premières branlettes), nos proches cousins préfèrent se pignoler sur de bêtes photos d’appareils génitaux simiesques ou sur des portraits de mâles dominants.

Mais l’étude ne s’arrête pas là et montre que la même expérience pratiquée sur des humains, une réduction de salaire contre des photos de culs (d’humains, cette fois-ci), donne à peu près les mêmes résultats. Le point rassurant ? Nous restons des animaux, qui préfèrent les plaisirs sexuels aux biens matériels. Le point inquiétant ? Toujours selon l’étude, on pourrait accepter n’importe quoi dans l’espoir d’apercevoir une belle paire de miches…

 

En train de pomper son mec, elle appelle d’autres voyeurs !

Vos photos du matin du 27 Mars 2018 !