in , ,

Les sports les plus sexy

La rentrée est passée, il faut maintenant reprendre les bonnes habitudes ce qui veut dire manger sain et faire du sport ! Du moins, c’est ce qu’on nous dit dans les magazines ! Le problème c’est que des sports, il y en a par centaines ! Alors que choisir entre la salle, le sport collectif ou l’individuel, en extérieur ou en intérieur ? Bien sûr chacun est libre de choisir ce qui lui plaît vraiment.

Chez Jacquie et Michel, on peut en tous cas vous aider à le choisir suivant son degré de sex-appeal ! C’est juste au cas où vous voudriez séduire un peu plus ces dames et ces messieurs…

D’après une enquête menée par le site GolfSupport, 50% des femmes trouvent que le rugby est le sport le plus sexy ! En même temps, quand on voit ceux du calendrier des Dieux du Stade, il est difficile de rester indifférente !

 

Extrait du calendrier 2020

Le football, lui, est relayé au second plan suivi par le tennis, la natation et l’athlétisme.

Aux yeux des hommes, c’est le tennis qui est le sport le plus séduisant ! Est-ce à cause de la position des dames (ou des messieurs) au service ? Ou pour les jupes-shorts nous laissant entrevoir de beaux fessiers ? En tous cas les clichés de Caroline Wozniacki pour le magazine ESPN ne peuvent que nous faire aller dans ce sens !

 

 

L’étude ne mentionne pas l’avis des hommes et femmes sur le sport de salle mais il a pour sûr de sacrés arguments pour se trouver très bientôt en tête de liste !

Alors, quel sera votre sport cette année ?

Agriculteurs, avocats, journalistes, à chaque métier sa façon de concevoir le sexe

Le nombre idéal de partenaires sexuels avant de se mettre en couple