in

Les stylos vous servent de sextoys !

620x0-hs

Près de 60% des Françaises et un peu plus de la moitié des Français utilisent un objet de la vie quotidienne comme sextoy, à l’instar d’un stylo. Selon une étude, 28% des femmes préfèrent toutefois le pommeau de douche et 22% des hommes des fruits et légumes. Les deux sexes s’amusent autant (5%) avec la fonction vibrante d’un téléphone portable…

Toutefois, les sextoys traditionnels demeurent l’objet de désir privilégié, avec en premier lieu les classiques vibromasseurs, anneaux vibrants et autres menottes. Vous pouvez d’ailleurs en retrouver quelques uns originaux en cliquant ici !

Et l’usage des sextoys en général semble devenu une pratique très commune. 42% d’hommes et 47% de femmes les utilisent une fois par semaine, mais ils sont quand même plus rares à se faire plaisir avec tous les jours.

Des sextoys à cacher… et à partager

Cela dit, même si les sextoys font partie du quotidien pour la plupart des sondés, ils n’en restent pas moins des objets à cacher. 62% des Françaises et 55% des Français les mettent tout simplement dans le tiroir de la table de chevet, à portée de main.

Et contrairement aux idées reçues, utiliser un sextoy n’est pas un acte individualiste. Au contraire, 68% des hommes s’en servent avec leur partenaire, contre 56% des femmes.

Que fait votre bite en doggystyle ?

#PornFood : la campagne de pub interdite aux mineurs !