in

Les troubles de l’érection ne sont plus un problème !

Avis à tous ceux qui ont des problèmes pour bander, nous avons quelques conseils à vous donner !

C’est bien connu, les hommes, souvent persuadés d’avoir une bite immense, n’osent pas parler de ce problème ! Dans le déni ou honteux, il existe tant de raisons qui font que la gente masculine ne parlent pas de leurs difficultés sexuelles en public ou à leur partenaire ! Sauf qu’il n’y aucune honte à voir, c’est tout à fait normal de ne pas être endurant quand il le faut ! Heureusement, il existe des solutions à ce problème !

Faites du sport

En plus d’être bon pour votre corps, la pratique d’une activité physique vous permet de booster votre vie sexuelle. Si vous êtes sujets au dysfonctionnement érectile, grâce au sport votre érection sera beaucoup plus solide !

Le bon moment

Bien évidemment, si vous êtes en manque d’énergie, vous n’allez forcément pas être au top de votre forme pour bander ! Privilégiez les horaires où vous êtes en regain d’énergie, comme le matin au réveil ou bien le soir en rentrant du boulot ! En tout cas, évitez totalement d’avoir un rapport sexuel en fin de soirée complètement saoul.

Trop stressés !

Bien souvent, les hommes n’arrivent pas à bander car ils sont tout simplement trop stressés ! Relaxez-vous, prenez du temps pour maîtriser vos émotions à travers votre respiration… Vous ne risquez pas votre vie.

Réussir à dire non !

Soizic « Je me dis : après tout, dans cette vidéo, ça pourrait être moi. Et rien que ça, ça me fait mouiller! »