in

L’été booste la sexualité !

Le soleil est-il aphrodisiaque ? Chaleur, petite tenue, sueur… Le fameux tube  » Sea, sex end sun » vous colle à la peau, oui mais pourquoi ?

L’été et l’exposition au soleil engendrent chez nous un phénomène naturel : la sueur. Celle-ci contient des phéromones, des hormones qui attisent le désir de votre partenaire. Le soleil entraîne des modifications hormonales chez la femme qui vit la chaleur comme une stimulation érotique. Les hommes, quant à eux, sécrètent plus de testostérone, ce qui peut les rendre plus attirants pour certains, plus lourds pour d’autres… Ce moment de l’année nous permet également de faire fonctionner un de nos sens qui est moins développé l’hiver : La vue. Et oui, les jambes à l’air, les maillots de bains, les torses luisants sur la plage sont de partout ! Selon un psychiatre, les humains seraient érotisés par la vision du corps ou d’une partie du corps dénudée.

C’est également une saison qui rime souvent avec période de vacances. Nous sommes moins stressés, moins fatigués et nous laissons notre quotidien de côté. Nous prenons donc du temps pour nous, pour penser à notre plaisir et se mettre à câliner dés que l’on peut…

Alors vive l’été, vive le sexe, vive l’amour !

 

 

Les rêves érotiques les plus fréquents

Peut-on trop se masturber ?