in , ,

Mordu au pénis par un python de trois mètres !

Vous vous souvenez de ces histoires du bout du monde, improbables et effrayantes, qu’on se racontait ados ? Mais si, l’histoire du touriste qui s’était fait mordre par une araignée qui avait pondu en lui, ou celle de la nana qui avait retrouvé un crocodile dans son vide sanitaire. Ces récits exotiques auxquels personne ne croyait, mais qui nous ont quand même fait promettre de soulever deux fois les draps avant d’aller se pieuter lorsque nous voyageons dans un pays étranger. Eh bien, en voici une autre qui nous vient tout droit de Thaïlande, et qui devrait vous prémunir de vous asseoir inconsidérément sur le siège des toilettes des hôtels des destinations tropicales.

C’est la mésaventure de Terdsak Kaewpangpan, 45 ans, de Pattaya, qui se rend tranquillement aux toilettes du bureau où il bosse, histoire de satisfaire un besoin pressant, bien entendu, mais aussi de gratter des heures sup’ en matant les stories Instagram des copains. C’est alors qu’il ressent une vivent douleur au bout de son sexe ; sexe qui, dans la panique, lui semble démesurément grand, au point de s’entortiller dans la cuvette. Et pour cause, il a au bout du pénis un python de trois mètres, visiblement affamé après sa longue traversée aquatique des canalisations. Le bougre cri, hurle, appelle au secours, jusqu’à ce que ses collègues débarquent et l’aide à extraire le bout de son gland de la mâchoire de la bête.

Ce cher Terdsak s’en sort pour 15 points de sutures sur le zgueg (ouïouïouille), et une peur phobique des toilettes thaïlandaises, transmise au monde par l’intermédiaire de cet article. Merci à lui…

Le venin de l’araignée-banane soignerait les troubles de l’érection

Voici 9 choses que vous ignoriez sur le clitoris !