in

L’étude du jour : simuler l’orgasme ne sert à rien !

comment-faire-jouir-une-femme

La simulation
Qu’elle soit au football ou dans un lit, cela reste toujours très énervant : pourquoi simuler alors que l’on pourrait dire franchement ce que l’on pense, pour de meilleures relations conjugales ?

Il faut bien reconnaître que bien faite, la simulation peut flatter l’égo de son partenaire et ainsi lui donner une dose de confiance et de fierté qui ne sont pas à sous-estimer !

Mais est-ce que simuler, outre le « bonheur » psychologique qu’il apporte à son partenaire, est bien utile, et surtout, est-ce que votre chéri(e) ne sent pas quand vous faites semblant ?

Et bien selon une étude, simuler ne sert à rien mesdames et messieurs !

On vous voit déjà venir, avec les remarque du style « moi j’ai pas ce problème, j’ai toujours fait jouir ma copine », ou encore « mon mec ne s’est jamais rendu compte que je simulais« …
Mais quoique vous pensiez, votre partenaire est souvent bien plus au courant de vos petites feintes et de vos simulations que vous ne le pensez…

Car une étude a été menée par des chercheurs canadiens sur ce phénomène, pour savoir quels étaient les effets de la simulation sur les couples étudiés.
Cette recherche, publiée dans le sérieux Archives of Sexual Behavior, a été faite sur un panel de 84 couples hétérosexuels étudiants.

Chaque participant devait donc évaluer son propre niveau d’engagement et de satisfaction dans son couple, ainsi que d’essayer d’apprécier le niveau des émotions de l’autre.

Et le résultat a donné lieu à une belle surprise : que ce soient les hommes ou les femmes, chacun a une perception plutôt juste de la satisfaction sexuelle et des émotions de l’autre !

Il est donc ressorti que les couples communiquent souvent, souvent sans s’en rendre compte, sur la qualité des parties de jambes en l’air et par la même de leurs satisfactions après les performances de leurs conjoints…
Il est donc presque inutile de mentir et de faire semblant, car l’autre s’en rend bien vite compte, tout comme il est très important de communiquer au niveau sexuel dans un couple, pour que celui-ci fonctionne et dure…

Un clip délirant pour le dépistage du cancer des testicules !

Vous avez mal aux poignets ? C’est peut-être à cause du sexe…