BPNXWK Beautiful sensual young woman lying on a bed in lingerie
in

L’étude qui donne la formule pour jouir à tous les coups !

BPNXWK Beautiful sensual young woman lying on a bed in lingerie

L’orgasme, un peu à la manière du Graal pour la troupe du roi Arthur, est un concept, une chose qu’on espère atteindre, et qui peut nous rendre fiers : si certains sont habitués de ce déchaînement de plaisir (même s’il peut y avoir de la tricherie au milieu), cela reste un moment particulier, où corps et esprit se lâchent complètement.

Mais avoir un orgasme, ou le faire avoir, n’est pas une chose aisée : il n’y a pas de formule magique, seulement de l’expérience et la connaissance parfaite de son corps et de ses sensations.

Beaucoup mettent longtemps à comprendre par exemple le corps d’une femme, et n’arrivent pas à imprimer que les allers-retours avec Popol n’amèneront quasiment jamais à l’orgasme chez leur partenaire féminine, même s’ils l’ont vu dans plusieurs documentaires (des pornos quoi)…

Alors pour essayer d’en savoir un peu plus sur ce secret qui en obsède plus d’un, une marque anglaise de sextoys et de lingerie, Ann Summers, a procédé à une étude afin d’essayer de faire ressortir les meilleurs moyens pour un homme et une femme de monter au 7ème ciel !

Interrogeant 1000 dames et 600 messieurs, la marque a donc croisé les résultats, et a mixé le tout pour en faire une petite infographie : cela ressemble étrangement à une formule mathématique !

  • Chez les femmes : beaucoup plus de sensibilité et de psychologie, sans grande surprise.
    On apprend donc que si une demoiselle a bu un peu de vin, et fait des galipettes dans une chambre, avec un partenaire de longue durée, plus beaucoup de préliminaires avec une saupoudrée de sextoys, tout en enlevant le stress, elle sera au top pour atteindre le 7ème ciel !

female-e1437386984538-630x354

  • Chez les hommes : il faut donc à ces messieurs rentrer directement dans le vif du sujet.
    En effet, s’ils ont visionné un petit film coquin, et qu’ils enchaînent levrette et amazone, avec un peu de lubrifiant, le tout dans une chambre et avec une partenaire de longue durée, sans trop avoir bu d’alcool, ce sera l’orgasme à tous les coups pour eux !

male-e1437387951885-630x354

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

Soirée Jacquie et Michel ce samedi 16 septembre !