in , , ,

L’étude sur la taille moyenne des pénis dans le monde en 2020 est sortie (et la France n’est même pas dans le top 10)

Mais cocorico, les français ont tout de même les plus gros zigouigouis d’Europe derrière la Hongrie !

Savez-vous ce qui distingue un Congolais moyen d’un Coréen ? 8,27cm. Non ce n’est pas une blague Carambar dont la chute vous échapperait mais l’une des nombreuses informations contenues dans la plus récente étude comparative sur la taille des pénis dans le monde.

Ces pauvres Sud-Coréens, en plus de devoir porter aux yeux du monde le fardeau d’avoir enfanté l’horrible boys-band BTS, sont ainsi les seuls possesseurs de pénis sur la planète dont la moyenne de taille nationale ne dépasse pas 10 centimètres… Parfois, le sort s’acharne. Quant aux États-Uniens, vous saurez quoi répondre au prochain qui vous dira que là-bas, tout est plus grand…

Top 10 des pays avec les plus gros pénis

  1. Congo : 17,93 cm
  2. Équateur : 17,77 cm
  3. Ghana : 17,31 cm
  4. Colombie : 17,03 cm
  5. Venezuela : 17,03 cm
  6. Liban : 16,82 cm
  7. Cameroun : 16,67 cm
  8. Bolivie : 16,51 cm
  9. Hongrie : 16,51 cm
  10. Soudan : 16,47 cm

Top 3 des pays avec les plus petits pénis

  1. Corée du Sud : 9,66 cm
  2. Cambodge : 10,04 cm
  3. Thaïlande : 10,16 cm

Le top 10 est ainsi trusté par des pays d’Afrique subsaharienne, d’Amérique du Sud et Centrale, de quoi vous donner quelques idées de destinations pour vos prochaines vacances. À l’inverse, on ne saurait trop vous recommander d’éviter l’Asie si vous désirez agrémenter votre voyage avec quelques rencontres de passage. On notera la présence de la Hongrie dans le top 10, seul représentant européen, et la belle sixième place du Liban, fier représentant du Proche-Orient.

Et la France dans tout ça ?

Eh bien il n’y a pas à rougir puisque nous sommes au coude-à-coude (pour ne pas dire autre chose) avec nos amis hongrois et demeurons les deux seules nations du continent à émarger au-dessus de 16 centimètres. Au niveau mondial, nous pouvons ainsi nous targuer d’une honorable 14e place, à égalité avec Haïti.

Bon, cela reste quand même très éloigné de la taille du plus gros pénis du monde.

Qu’est-ce que le feederisme ?

La taupe femelle possède des testicules