in , ,

L’extenseur de pénis est-il efficace ?

Qu’est-ce que c’est ? L’extenseur de pénis est un procédé mécanique qui permet d’allonger le pénis de quelques centimètres. Il sert également à le redresser si celui-ci est légèrement courbé !

Objet en plastique, il est composé de deux anneaux reliés pas une tige. L’un se place à la base du pénis et l’autre en dessous du gland. Le but étant d’agrandir la tige et d’augmenter l’espace entre les deux anneaux et donc le pénis !

Est-ce que cela fonctionne ? De nombreuses études ont été réalisées donnant des résultats satisfaisants. En effet, les hommes gagnent environ 1 à 2 cm après avoir eu recours à cette méthode en moyenne 4h par jour sur une période de 6mois. Résultats très concluants puisque c’est à peine ce que peut offrir la pénoplastie (opération chirurgicale qui consiste à agrandir le pénis). Ceci dit cette méthode n’est pas efficace si vous souhaitez gagner en largeur !

Comment choisir son extenseur de pénis ? Tout d’abord, il devra être confortable. N’oubliez pas que les résultats dépendront du temps que vous consacrerez à ça ! Le mieux sera de se tourner vers une catégorie de produits testés cliniquement et approuvés par des professionnels de santé.

Si vous appréhendez, alors rassurez-vous ! A part le fait qu’il ne soit pas discret, il est largement supportable. Le changement ne sera pas immédiat mais si vous vous armez de patience et que vous faites preuve de rigueur, les résultats seront là !

 

 

Êtes-vous en couple avec un pervers narcissique ?

Les endroits préférés des femmes pour faire l’amour