in , , , , , ,

L’hiver sera chaud cette année !

Dans moins d’un mois l’hiver sera sur nous ! Un hiver qui rimera avec de nouvelles mesures de confinement allégées et ravivera donc forcément les envies de sexe endormies à la faveur d’un automne morose…

Pourtant, la saison hivernale est celle des raclettes, du nez qui coule et du gros bonhomme à bonnet rouge, autant de bonnes raisons de préférer un chocolat chaud au coin du feu à une partie de jambes en l’air dans des draps glacés… Mais alors comment relancer votre libido en berne ? Voici quelques conseils pour éviter de passer un hiver trop chaste !

Illuminez vos envies !

La lumière, si elle peut intimider lorsqu’elle vient jeter aux yeux de votre partenaire les détails de votre anatomie qui vous complexent, n’en reste pas moins un véritable moteur pour les envies coquines ! Alors évidemment si le soleil estival réveille votre libido, la grisaille ambiante d’un froid mois de décembre peut éteindre la flamme du désir… Il ne faut donc pas hésiter à laisser entrer la lumière chez vous car cette dernière décuple la production d’hormones !

Investissez dans des chaussettes sexy…

Madame, vous oscillez entre la honte de garder vos chaussettes et le froid mordant qui saisit vos pieds nus ? Sexe et chaussettes ne sont pas antinomiques, au contraire… Une belle paire de chaussettes et le tour est joué, plus la peine d’avoir froid aux pieds pour faire de l’effet à son ou sa partenaire !

Le bain moussant, arme de séduction massive…

Déjà en solo avec de quoi grignoter, un bain moussant c’est quand même vachement sympa. Alors si vous rajoutez une bouteille de vin et une personne avec qui partager ce moment de détente, il ne devrait pas s’écouler beaucoup de temps avant que la petite trempette prenne des accents plus libidineux…

Troquer le sempiternel Netflix & Chill, pour un projet plus osé…

Alors que le blizzard du dehors invite à la paresse, il n’est pas rare de trôner lamentablement des après-midis entières devant la télévision. Mettez ce temps à profit pour faire comme 55% des couples français, regarder un petit porno ! Ça tombe d’ailleurs très bien puisque le nouveau film de Jacquie et Michel Elite, Rock ‘n’ Sex sort cette semaine…

L’ossification du pénis : quand votre engin se transforme en os !

Et si on faisait l’amour devant un miroir ?