in

L’homme aux testicules de 50 kilos est décédé…

9765

Si vous connaissez l’expression « avoir une grosse paire », vous allez voir que cet homme surpasse la métaphore !

Dans le Nevada aux États-Unis, Wesley Warren Jr. était un homme atteint d’une maladie rare appelée hydrocèle testiculaire qui développe un surplus de liquide aqueux autour des parties génitales. Cet homme de 48 ans avait donc une paire de 50 kilos entre les jambes.

Ne pouvant plus vivre avec cet handicap, il décida de se faire opérer. Malheureusement, l’intervention est hors de prix… Wesley ne lâche pas l’affaire et remue ciel et terre, fait la une des médias jusqu’à ce qu’une émission médicale populaire lui propose de financer intégralement son opération. Une chance inespérée !

Cependant, fort de sa nouvelle notoriété et d’un contrat avec l’émission un peu trop restrictif quant aux droits sur les interviews. Wesley décide de les poser sur la table et annule tout !

Il faut savoir également que l’issue de l’opération est incertaine en raison de son caractère exceptionnel. Il pouvait y laisser son pénis et ses testicules lors de l’ablation si une hémorragie instoppable avait lieu. Préférant vivre avec une énorme paire que sans, Wesley restera jusqu’en Avril dernier, l’homme aux plus grosses testicules des États-Unis.

En effet, le sort en a décidé autrement puisqu’il est décédé non pas de cette maladie mais des suites de plusieurs problèmes de santé : il avait du diabète et avait fait notamment à deux reprises un arrêt cardiaque…

Sans pression, ils font l’amour entre deux voitures…

Ils font l’amour dans un avion… Et finissent par se crasher !!