in , , ,

L’homme qui avait un testicule sur le visage

Vous faites un complexe parce qu’un bouton purulent vient de gâcher vos chances lors d’un rancard ? La taille de votre nez vous angoisse ? Vos doutes vont vous paraître bien futiles en comparaison de ceux de JD, un Américain de 38 ans qui s’est récemment fait opérer pour se faire retirer la « couille » qui lui poussait au coin de l’oreille… 

Cet homme va enfin pouvoir reprendre une vie normale après plus de 20 années de moqueries à cause du « testicule » qui pendait à côté de son oreille gauche. En réalité, l’homme souffrait d’une chéloïde à la suite d’une cicatrisation ratée… La masse avait grossi au point d’atteindre des dimensions impressionnantes lui donnant l’aspect d’un testicule… 

Le quotidien de cet homme était donc particulièrement difficile. Au-delà des moqueries, il devait constamment laver cette masse qui lui donnait chaud, le faisait transpirer et qui appuyait en permanence sur son visage !

L’homme a subi cette ablation devant les caméras de la chaîne de télévision TLC. Mais le médecin qui lui a retiré cette grosseur a bien prévenu le patient que cette encombrante boursouflure pouvait revenir après un certain temps. Heureusement pour cet homme, son opération a été un succès et il n’aura plus à subir les regards malicieux et les remarques déplacées des personnes qu’il croisera.

Une nouvelle bonne raison d’utiliser des préservatifs

Sexe et sport de haut niveau sont-ils compatibles ?