in

L’huile d’olive influence-t-elle votre performance au lit ? 

Avec ses grandes qualités nutritives, l’huile d’olive possède aussi des atouts en application cutanée. Amélioration de la qualité de la peau, de votre cuir chevelu, beauté des ongles et j’en passe ! Et pourtant dans cet article, nous n’allons pas vous expliquer comment vous fabriquer un masque pour vos cheveux, ni vous partager une énième recette de tomates mozza.

Selon une récente étude menée par des chercheurs de l’université d’Athènes, l’huile d’olive est aussi conseillée aux hommes qui souffrent de dysfonctionnements érectiles, ou plus clairement dit, l’incapacité à bander.

Les scientifiques ont analysé un groupe d’hommes différents âgés d’environ la soixantaine. Le point commun de chacun de ces 660 hommes est qu’ils ont tous suivi le régime méditerranéen tout au long de l’étude. Et on vous rappelle que la base de ce régime est l’huile d’olive.

En conclusion de leur étude, les chercheurs ont donc pu valider l’hypothèse que l’huile d’olive, à hauteur de 9 cuillères à soupe par jour, pourrait aider à résoudre les problèmes d’érection au lit ! Le fait est que l’huile d’olive aurait une action sur la hausse des niveaux de testostérone, ou plutôt ce qui vous fait bander !

Alors, à titre préventif, on vous invite fortement à ajouter de l’huile d’olive dans vos repas tant que vous le pouvez ! Ciao le beurre, bonjour l’huile d’olive ! Votre corps vous le rendra 🙂

Soirée Jacquie et Michel ce samedi 15 septembre !

Le clitoris, un organe magique !