in

L’idée WTF du jour : il construit une poupée gonflable dans sa douche !!

girl_in_shower_15

En voilà une drôle d’idée que vient de nous sortir cet homme, qui aurait manifestement bien besoin de trouver quelqu’un dans sa vie qui a l’air très calme et triste : car sortir une telle chose de son cerveau n’est pas quelque chose de normal, même pour quelqu’un de très créatif…

Mais lorsque l’on évoque l’anagramme « WTF », on peut s’attendre au pire : il y aura toujours un homme qui aura une pensée complètement folle, mais qui, comme aurait pu le faire toute personne bien dans sa tête, ne la gardera pas bien enfouie dans son cortex cérébral.

Car non, celui-ci préfère nous sortir des créations toutes plus dingue les unes que les autres, parce qu’il a envie, mais aussi (et surtout) parce qu’il en a grandement besoin.

C’est le cas de cet asiatique, qui a décidé que prendre la douche tout seul, ben c’était trop nul, et qu’il fallait absolument trouver une solution pour remédier à sa solitude.

Alors au lieu de sortir et essayer de faire des rencontres, pour pourquoi pas prendre une douche accompagné, ce brave homme a vu les choses sous un autre angle : n’est-il pas mieux de fabriquer directement la « personne » qui l’accompagnera ?

En effet, il n’a rien trouvé de mieux que de recréer une femme à l’aide d’un masque, de ballons de baudruche et d’un peu de papier journal : et vu que ce brave homme a une imagination débordante, il a décidé de la coller sur le pommeau de douche, afin que l’eau sorte directement de la bouche de sa poupée gonflable !

Dans le genre flippant, glauque et tordu, il est difficile de faire mieux…

girl_in_shower_01

girl_in_shower_02

girl_in_shower_04

girl_in_shower_06

girl_in_shower_07

girl_in_shower_14

Les 10 commandements pour être une bombe au lit !

Il jette l’amant de sa fille par la fenêtre !!