in

L’idiot du jour : il se fait piéger après avoir volé un ordinateur !!

leboncoin-soeur-sexy

Comme quoi, le vieil adage « bien mal acquis ne profite jamais » restera toujours d’actualité : cette histoire prouve une fois de plus que de voler, ce n’est franchement pas bien, et qu’il vous arrivera toujours quelque chose de mauvais par la suite.

En effet, direction l’Oklahoma, à Tulsa, où un employé d’une église locale a fait une découverte bien peu réjouissante : il manquait à l’appel un ordinateur, qui avait probablement été dérobé durant la nuit.

Alertant la police, l’employé expliquait aux forces de l’ordre que la personne malfaisante était probablement l’un des membres de l’église, vu qu’aucune trace d’effraction n’avait été constaté par lui : devant cette piste peu concluante, nos agents se retrouvaient donc dans une impasse…

Mais de temps en temps, un miracle peut se produire, et c’est ce que vont constater nos amis policiers : alors que les indices se faisaient maigres sur cette affaire, le déblocage allait se faire tout seul.

L’employé de l’église recevait un appel de l’entreprise qui avait fourni un logiciel de surveillance pour la machine en question : celle-ci expliquait qu’ils avaient repéré que quelqu’un essayait de regarder du porno sur l’ordinateur !

Et chose encore plus incroyable, c’est que le voleur a ensuite carrément appelé l’église pour qu’ils lui suppriment cette fameuse protection qui l’empêchait de mater ses petits films coquins !!

L’affaire était donc résolue dès ce moment-là : la police rappliquait directement au domicile de l’individu pour l’appréhender et lui faire comprendre que ce n’était pas bien de voler.

Tentant un dernier coup de poker, ce dernier niait fermement les faits : malheureusement pour lui, l’ordinateur était retrouvé dans une pièce de sa maison

Sauriez-vous estimer correctement la taille d’un pénis ?

ÉTUDE – L’amour durerait vraiment trois ans !!