in

L’implant pénien est là !

implant pénis

Bonne nouvelle pour ceux qui ne seraient pas satisfait de leur taille de pénis : il est désormais possible de l’agrandir… En 45 minutes seulement !

Le créateur du « Penuma implant » a témoigné que le seul implant possible, c’est la taille large !

« Personne ne veut d’une petite. Alors on a décidé que l’on aurait ni de petite, ni de moyenne. Que des grosses. »

Mais que ceux qui seraient tentés ne saute au plafond de suite, l’opération coûte extrêmement cher : près de 12,000€ !

Alors comment ça marche me direz-vous ? Et bien tout simplement en injectant du silicone directement dans le pénis, en laissant bien évidemment suffisamment de place pour que le sang puisse continuer de circuler. Bah oui, en avoir une plus grosse, c’est bien, mais si vous ne pouvez plus vous en servir…

Selon GQ, les résultats seraient immédiats et les patients seraient à nouveau capables de marcher seulement 45 minutes après l’opération. Attention cependant, les relations sexuelles sont interdites pour une durée de 4 mois. Oui, 4 mois… Ça fait long.

Un homme qui a fait recourt à l’opération explique quant à lui qu’il avait l’impression de ne pas faire le job, et que c’est pourquoi il a fait recours à cette opération.

Sa femme, qui jusque là ne s’était pas plainte de sa taille (bien qu’elle ait menée à des problèmes de performance), a par la suite révélé que cet implant avait changé leur vie sexuelle, et qu’ils n’avaient auparavant jamais autant fait l’amour que jusque maintenant.

Il meurt en regardant du porno au volant

Il pense sauver quelqu’un de coincé dans une voiture mais tombe… Sur un couple qui baise !