in

Lingerie : Ce que les hommes veulent…

Record Woman - Underwear Models

La lingerie féminine est le sujet qui divise hommes et femmes depuis la nuit des temps. Elles voient le côté pratique alors qu’ils ne cherchent que le côté sexy… C’est ce que révèle une étude menée auprès de 950 Français.

L’information à retenir est la suivante: pour les hommes, la lingerie reste avant tout une affaire de séduction (74%). Vous n’apprenez rien jusque là. Par contre c’est une tendance qui commence à se répandre chez les femmes : les françaises veulent du confortable (47%) mais sexy (45%) ! Elles veulent se sentir plus femme et se faire plaisir.

Cette différence de priorité se retrouve également dans le choix du type de lingerie. Le string et le porte-jarretelles explosent les scores chez ces messieurs alors que les femmes préfèrent un petit ensemble 2 pièces pour séduire.

Et les couleurs dans tout ça ? On y vient… Pour une fois, Hommes et Femmes sont d’accord sur un point. Le rouge et le noir sont des références suivi de près par le blanc. Elles voient en cette couleur le côté pratique, passe-partout, sous n’importe quel vêtement. On a jamais vu un string rouge sous une chemise blanche ?!

La lingerie est souvent un cadeau que l’on fait aux femmes. Mais qui offre, le mari ou l’amant ? Là encore les deux sexes sont en accord, 80% des maris contre 14 % d’amants. Notons également que 11 % des femmes n’hésitent pas à offrir de la lingerie à leurs copines. Après faut pas se louper dans les mensurations…

Enfin ceux qui apprécient le plus la lingerie hot géographiquement parlant sont les hommes entre 40 et 50 ans habitant dans le Sud-Est de la France alors que les femmes adorant la lingerie coquine sont en Île de France. Qui a dit que les parisiennes n’avait pas le sang chaud…?

Pole Dance : Mesdames prenez-en de la graine !

Soirée Jacquie et Michel ce samedi 14 juin !!