in , , , ,

L’invention de l’extracteur de gode 

Voici, une invention qui risque d’en aider plusieurs ! Combien d’entre vous, se sont déjà retrouvés avec un gode qui est allé trop loin dans votre cavité… Qu’ils soient en plastiques ou bien naturels (les amateurs de légumes on vous voit), les godes peuvent être un vrai calvaire lorsqu’ils se retrouvent coincés dans votre corps et que vous ne pouvez rien y faire !

Quelle est la solution dans ce cas ? Les urgences ! Sauf que bien souvent les équipes médicales n’arrivent pas à prendre en compte ce genre de problèmes sans faire trop de dégâts profonds. Et de plus, vous êtes nombreux à vous sentir honteux et ridicules en expliquant ce qui vous est arrivé… Ne craignez plus rien car la machine à extracteur de godes vient d’être inventé !

Et pour tout cela, il faut remercier un italien de 31ans, qui s’est retrouvé avec un vibromasseur coincé pendant 24heures dans son derrière, ce qui est, avouez-le, gênant pour aller aux selles. Un des médecins de l’équipe médicale, ne sachant que faire pour éviter à ce pauvre monsieur une opération très lourde, s’est démené pour trouver une solution à ce problème, trop courant. Il a réussi à créer une sorte de lasso qui permet de récupérer le gode sans ouvrir le patient ! Le monsieur est donc reparti de l’hôpital, l’anus libre avec son gode dans la main.

En tout cas, avec cette invention, les urgences seront ravies avec cette machine toute prête à dégager les godes coincés !

Credits Photos : iStock

Le sperme de poisson : l’ingrédient secret de la bière !

Dossier : 20 chiffres hallucinants du porno sur Internet