in , ,

L’orgasme en se frottant

Vous souhaitez faire atteindre l’orgasme à votre partenaire (féminine) mais vous avez vraiment TROP la flemme d’enlever vos vêtements ? Nul besoin de passer par la corvée déshabillage, nous allons vous donner quelques astuces pour vous aider !

Une tenue efficace

Si le clitoris possède plus de 8000 terminaisons nerveuses, sachez tout de même que le choix de la tenue reste importante ! Madame doit éviter les jeans trop rêches ou trop serrés ainsi que les vêtements beaucoup trop épais (tels que des combinaisons de ski ou de plongée !). Il est tout aussi préférable de s’abstenir de se frotter contre une fermeture éclair qui risquerait davantage de vous blesser qu’autre chose ! Si vous n’avez pas le choix des vêtements, pas de panique, il suffira simplement d’adapter la pression sur votre cible ou encore il vous suffit d’enlever l’élément dérangeant et de continuer en sous-vêtements…

Les positions

Le mieux étant que madame se mette dans une position où elle aura le contrôle ! Qui mieux qu’elle est à même de savoir comment se dandiner pour atteindre l’orgasme suprême ? Plusieurs solutions s’offrent donc à vous : vous pouvez vous chevaucher, vous emboîter, vous allonger sur le côté… Peu importe ! Elle peut même utiliser ses doigts afin de libérer son clitoris des lèvres. Mettez-vous à disposition : un pénis en érection, une cuisse, un bras, un nez, un menton feront l’affaire… Le tout étant qu’elle puisse se frotter contre vous et que la surface soit suffisamment rigide pour lui procurer un maximum de plaisir !

Une noix aphrodisiaque : le « petit kola »

Les bienfaits de vivre nu