in ,

L’orgasme prostatique on en parle ?

Je vous vois venir ! Oh lala ! « Je suis pas pédé ! »; « Personne ne touche à mon anus ! » ; « Mon rectum ne s’ouvre que dans un sens et c’est pas beau à voir ! ». Bref, vous voyez très bien ce que je veux dire. Alors STOP, tous les asexués du cul, arrêtez les préjugés deux minutes et lisez cet article très sérieux.

Le tabou autour de l’anus chez les hommes est quelque chose de fort et de très présent dans notre société, beaucoup d’hétérosexuels pensent que c’est une pratique réservée aux femmes ou aux homos. Cependant, de plus en plus d’hommes s’ouvrent à de nouveaux horizons (c’est le cas de le dire), et il semblerait que l’orgasme prostatique soit l’apogée suprême de la jouissance du plaisir intergalactique !

Et oui, figurez-vous que vous avez la chance d’avoir une glande située sous la vessie, accessible par derrière, qui lorsqu’elle est titillée, laisse échapper un liquide qui mêne au paradis absolu. A en croire les adeptes, il s’agit d’un plaisir indescriptible, qui serait proche de l’orgasme féminin. Une vague intense et nouvelle qui traverse le corps de ceux qui tentent cette pratique. La plupart d’entre eux regrettent de ne pas avoir essayé plus tôt et se rendent compte que leurs préjugés étaient très loin de la réalité.

Il est possible d’avoir une dizaine d’orgasmes en quelques minutes, cet orgasme n’a rien à voir avec celui que vous connaissez. Selon Nathalie Giraud Desforges, animatrice d’ateliers sexos et première distributrice de masseurs prostatiques de France, « Contrairement à l’éjaculation qui précède une période réfractaire avec le pénis qui se dégonfle, l’orgasme prostatique, lui, monte et ne recule pas. Le phénomène s’amplifie et tout le corps se charge en énergie ».

Pénétrer votre anus ne signifie pas mettre votre virilité de côté, au contraire, il est possible que ce changement soit bénéfique pour beaucoup. Messieurs, sachez que vous n’êtes pas obligés de demander un massage du rectum à Madame pour essayer. Des stimulateurs prostatiques ont été développés pour prodiguer des massages efficaces qui vous amèneront au septième ciel…

Alors ? Personne ne vous oblige à essayer, mais au moins, vous saurez !

A la recherche de routes phalliques

A l’Est, du nouveau !