in , ,

Louisiane – Un prêtre surpris dans un plan à trois SM au milieu de l’église

« La foi catholique est mise à rude épreuve dans l’archidiocèse de la Nouvelle-Orléans, par les temps qui courent. » Ce sont les mots mêmes de Monseigneur Gregory Aymond, l’archevêque local. Il faut dire que le clerc a été contraint de virer en catastrophe l’un des prêtres du coin, surpris en plein sacrilège.

Le Révérend Travis Clark a en effet été arrêté pour comportement obscène, après s’être fait gauler par l’une de ses ouailles en très charmante compagnie au beau milieu de la Saints Peter & Paul Church de Pearl River, pendant un rituel pas franchement catholique. Attirée par la lumière dont rayonnait l’église à une heure indue, la brebis égarée est tombée sur le prêtre cul nu, en pleine séance de « zizi-panpan » sur l’autel, tenaillée entre deux dominatrices en corset et bottes de cuir. Autour d’eux, des sextoys en tous genres et deux caméras (un téléphone et un appareil sur trépied), immortalisant l’acte hautement blasphématoire.

Pour conjurer le mauvais sort et purifier les lieux de la souillure du démon priapique, l’autel profané a été soustrait puis brûlé lors d’une cérémonie particulièrement solennelle organisée par l’archidiocèse. Quant au prêtre qui avait le diable au corps, il est pour toujours exclu des ordres par le ministère. Un mal pour un bien, dirons-nous ; un goût si prononcé pour le péché de chair n’était vraisemblablement pas très compatible avec la Vocation…

La toute première université pour travailleuses du sexe