in

Lundi ou vendredi : quand est-ce que ces dames s’habillent-elles le plus sexy ?

d01bce36

C’est une habitude vestimentaire des femmes que nous allons découvrir aujourd’hui : vos collègues féminines, messieurs, s’habilleraient différemment pour aller au travail selon les jours de la semaine !

C’est une étude britannique qui a mis cette étrange habitude en avant, nous dévoilant donc que des efforts sont faits par les femmes en début de semaine sur leurs vêtements : autrement dit, si ces dames s’habillent bien le lundi et/ou le mardi, cela s’étiolerait au fur et à mesure que les jours avanceraient…

Cette demande émane d’une chaîne de grands magasins (Debenhams, très célèbre chez nos voisins britanniques), qui a bien sûr commandité cette étude non pas pour sa propre culture générale, mais bien pour adapter ses produits et sa stratégie selon les résultats…

Le résultat est donc simple, on l’a dit plus haut : les femmes seraient plus enclines à porter des vêtements plus jolis voire sexy dans les premiers jours de la semaine.

Elles sont 74% le lundi et 69% le mardi à se mettre en valeur et à sortir leurs plus beaux habits dans ces deux jours-là. Seulement, ces statistiques tombent à 47% dès le mercredi : ces dames préfèrent se vêtir de bons vieux jeans bien confortables, de chaussures sans talons… Pour se sentir plus à l’aise lors de leurs journées de labeur !

Sans parler du vendredi, où l’on découvre que c’est le jour le plus relax pour elles, le fameux « Casual Friday » : les personnes ayant fait l’étude se sont rendues compte que les femmes étaient plus d’un tiers à porter des jeans plus forcément très neufs le vendredi !

Mais pourquoi cette habitude ? Simple envie du moment ? Stratégie pour bien attaquer la semaine au regard des ses autres collègues ?

Selon le styliste personnel de Debenhams, c’est tout simplement car ces dames veulent impressionner leurs collègues au bureau le lundi matin, mais aussi se sentir à la hauteur et professionnelles face aux tâches qu’on leur demande de réaliser…

Une publicité sexy pour une marque de voiture bannie de la télé !!

Il se coince un objet bien particulier dans l’anus !!