in

L’uniforme, un atout pour la libido !

Gendarme, pompier ou encore infirmière, les uniformes ont bonne réputation pour pimenter l’activité du couple !

Rien de tel qu’un petit jeu de rôle pour changer de la routine habituelle ! Bien évidemment, il faut faire durer la phase de déshabillage avant de passer aux choses sérieuses. Faites durer le suspense, mettez-vous en avant à travers un uniforme sexy. Inutile d’en faire des tonnes, achetez une tenue sur le web à prix cassé et procurez-vous quelques accessoires.

Dansez, déhanchez-vous, montrez vos formes et vos atouts et l’effet sur votre partenaire sera plus que surprenant ! Il est vraiment très important de ne pas sauter cette étape qui posera les bases du jeu de séduction dominé-dominant.

Le but est clairement d’attiser le regard de l’autre et son attention. Si votre partenaire joue à la console ou fait son shopping en ligne, il devra tout laisser tomber pour se consacrer à vous et vos besoins, clairement exposés.

Après cette phase préliminaire, déshabillez-vous lentement tout en soutenant le regard. Enlevez vos accessoires un à un, déboutonnez doucement votre veste, etc. Soyez tactiles et jouez avec les mots. Soyez imaginatifs, mais n’en faites pas trop au risque de ne pas paraître naturel. En gros, amusez tout en étant vous-même !

Et puis, avouez-le, c’est excitant de se fondre dans la peau d’un personnage que nous ne sommes pas  !

La masturbation masculine : ce qu’il faut savoir !

Harry et la main au cul princière !