in

Magaluf se prépare déjà pour l’été 2015 !!

B-yQ0PUXEAElfy3

Ha Magaluf… Le temple de la fête sans limites, du sea, sex and sun : on vous en avait parlé suite aux différentes affaires qui avaient eu lieu dans cette ville espagnole durant l’été 2014, entre galipettes à la vue de tous et partouze dans un minibus…

Bien évidemment, et on les comprend, les autorités locales ont décidé d’agir et de sévir face à cette montée de folie sexuelle et d’alcool : les contrôles de police plus fréquents, interdiction d’avoir de l’alcool dans la rue, les avertissements et/ou sanctions infligées notamment aux bars et boîtes de nuit, de la prévention…

En bref, tout un arsenal pour que la ville retrouve tout d’abord son calme, mais également corrige un peu son image de lieu de dépravation qui ne convient qu’aux jeunes avides de sexe et de sensations fortes !

Mais ça, certains s’en moquent, et notamment les patrons de boîtes de nuit : ceux-ci ne se gênent d’ailleurs pas pour le faire savoir !

En effet, en prévision de la nouvelle saison d’été qui va s’ouvrir bientôt, la page Facebook (et Twitter) de Magaluf 2015 a (re)lancé les hostilités, en demandant aux fans de celles-ci de poster leurs photos les plus embarrassantes qu’ils ont pu prendre alors qu’ils étaient dans la ville !

Avec comme proclamation : « Je me réjouis d’avoir honte de tout ce que je fais à Magaluf en 2015. Ne croyez pas ce qu’on dit. Interdire l’alcool dans les rues ne changera rien cet été ! »

Comme si cela ne suffisait pas, une société d’événementiel a également décidé de lancer une offre très provocatrice : elle promet en effet des « shots illimités et gratuits sur des croisières à 40 euros« …

C’est pas encore gagné pour les autorités…

VIDEO – Une présentatrice télé grillée avec son sextoy en direct !!

TOP 10 – Les prénoms des hommes qui sont nuls au lit !!