in

Maître Gims, de Marseille à Paris, on danse ?

maitre-gims-interview-montreality

Il arrive parfois, même assez régulièrement en fait, que l’on parle de Jacquie et Michel à la radio, en TV ou… sur internet. Nos petits lutins, qui font une veille permanente sur le world wide web, ont été étonnés de voir ce midi que nous avions refusé une soirée avec Maître Gims au Q discothèque à Bourges.

– Whou ou ou « Bella », qu’est-ce que tu nous racontes là ?
– C’est un phénomène, la toile a repris la nouvelle…

Tout est parti d’un article d’un charmant jeune homme, qui se fait appeler Jeremstar :

« Ni une ni deux, la vieille branche du « Q Discothèque » décide de contacter Jacquie et Michel pour lancer un casting à travers toute la France afin de trouver des grognasses lubriques, prêtes à s’exhiber entre deux magnums de champagne.
Et là surprise: Jacquie et Michel refusent catégoriquement de participer à cette soirée. « Nous refusons de nous associer à Maître Gims. Il ne correspond pas à notre public et nous déclinons l’offre »… « 

Remettons les choses dans leur contexte et rendons à César ce qui appartient à César…

Nous faisons des soirées tous les week-ends où nous proposons aux fans de venir nous rencontrer et faire la fête ! Des goodies sont distribués, des strip-teases chauds sont effectués et des shows (pyrotechniques notamment) sont mis en place pour vous offrir la meilleure soirée possible ! D’ailleurs, ce week-end nous serons à Bourges, celui d’après à Saint-Éloi, le suivant à Compiègne etc, etc… et nous ne manquons pas de vous tenir au courant ici-même !

La soirée au Q Discothèque de Bourges ce week-end est prévue depuis longtemps et le gérant du club a communiqué sur une soirée « Jacquie et Michel ».
D’après ce que nous avons compris, Maître Gims aurait voulu privatiser cette soirée J&M, ce que nous pouvons tout à fait accepter mais ce que le patron a refusé parce qu’il avait déjà communiqué (flyers, affiches, etc…) auprès de ses clients qui auraient alors trouvé une porte fermée lorsqu’ils se seraient présentés devant le club.
En gros : trop tard.

Mais, en aucun cas, nous n’avons dit que Maître Gims ne « correspondait pas à notre public ». D’ailleurs, s’il veut organiser des soirées en partenariat avec J&M, c’est même avec plaisir !

Le nouveau joujou de Miley Cyrus !

Shooting sexy pour Cécilia !