in

Malika Ménard sexy dans Fort Boyard…

article_malikamenardok

« Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort ! » Qui n’a jamais entendu ce slogan ?! C’est bien évidemment celui de Fort Boyard, la plus célèbre émission de télévision française de l’été. C’est une tradition depuis 1990, quand arrive le mois de Juillet, l’air marin se fait sentir, l’envie de sauter dans la première embarcation direction l’île d’Oléron et d’en découdre avec le fort vous prend aux tripes…

Défier les maîtres du fort Patrice Laffont ou désormais Olivier Minne. Aller se farcir le vieux Père Fouras, il n’a qu’à bien se tenir. Et jeter une clé à la mer n’y changera rien, les candidats plongeront avec ou sans Passe-Partout. Toujours pour une association humanitaire dont ils font la publicité par la même occasion, l’équipe de candidats est constituée de célébrités, sportifs ou encore mannequins par exemple… Elle se balade de pièces en pièces dans des épreuves toutes plus surprenantes les unes que les autres et s’achevant toujours par un hurlement collectif :  » Sors ! Sors ! La clé prends la clé !!  »

Cela donne bien souvent des grands moments comiques mais aussi parfois des moments très sexys… Comme c’est le cas dans l’épreuve du cylindre, le moment que l’on préfère chez Jacquie et Michel ! Car c’est toujours une belle demoiselle qui s’y colle : la candidate doit évoluer à califourchon sur un cylindre géant rotatif pour tenter d’attraper la clé. Cela donne des images très intéressantes comme ce fut le cas dans l’émission de la semaine dernière avec l’ancienne Miss France 2010 Malika Ménard qui se débrouille pas trop mal comme vous pouvez le constater… 😉

Un rodéo sexy !!

« J’ai un monstre dans mon pantalon… »