in , ,

« Maman, je t’en prie, arrête de montrer tes seins ! »

Damian Hurley, 16 ans, a un terrible problème dans la vie. Sa maman, l’actrice et mannequin britannique Elizabeth Hurley, est un pur avion de chasse, qui, comme si ça ne suffisait pas, adore exhiber ses atouts sur Instagram. Alors que la somptueuse cinquantenaire promeut en ce moment sa nouvelle ligne de bikini, le jeune homme, ne tenant plus, lui a publiquement adressé cette complainte, ses camarades de classe n’ayant de cesse de lui rappeler à quel point sa jolie maman favorise l’éveil de leur libido.

Et nous compatissons (un peu), ce n’est jamais facile d’apprendre que sa génitrice, au demeurant affolante de sex-appeal, hante les rêves mouillés de ses potes. Mais, est-ce franchement un drame ? Après tout, on a tous eu un ou une amie dont la maman nous faisait frissonner le bas-ventre. C’est normal, c’est naturel. Et comme dirait l’autre, mieux vaut faire envie que pitié.

Très envie, même…

Alors, mon cher Damian, avant de dire à celle qui t’a élevé de se rhabiller, rappelle-toi qu’elle posait déjà à moitié à poil que tu n’étais même pas un regard de concupiscence dans les yeux de ton père, et que si personne n’avait jamais eu envie de faire des cochonneries à ta mère, tu ne serais pas là pour en parler. Ressaisis-toi, voyons, et au pire, va lever la maman sexuellement délaissée d’un vilain moqueur. Ça lui fera la bite !

Baise en cours sur un terrain de basket !

Il envoie accidentellement les photos coquines de son ex à un policier !